Piles auditives Rayovac 312 extra
Rayovac dispose d’une équipe spécialisée dans la recherche et le développement qui travaille continuellement avec les fabricants d’aides auditives afin d’améliorer et d’optimiser la performance de ses piles auditives Rayovac 312 et de les adapter à la technologie des nouvelles aides auditives.
La pile auditive Rayovac 312 Extra
Pour démontrer notre position de leader dans le domaine de la performance des piles pour aides auditives, Rayovac a mis au point une nomenclature de tests sophistiqués qui reflète précisément les exigences des appareils et des consommateurs. Cet ensemble exhaustif de tests simule les conditions de consommation des appareils et les conditions environnementales en utilisant nos protocoles existants pour évaluer les attributs principaux des aides auditives notamment : caractéristiques de l’intensité et des impulsions ; température et humidité ; corrosion et fuites ; décharge ; dimensions ; durée de conservation et fiabilité ; tension et intensité in situ des piles auditives et surtout comparaison des performances selon IEC.
La procédure de comparaison des performances avec la concurrence a été mise au point par les agences ANSI et IEC. Nos résultats basés sur ces tests ont montré que les nouvelles piles auditives Rayovac ProLine sont les piles les plus durables et les plus fiables jamais vendues jusqu’à présent.
La puissance de la pile auditive Rayovac 312
Grâce à notre savoir faire et nos composants, les piles auditive Rayovac 312 pour aides auditives offrent une grande puissance ainsi qu’une durée de vie très importante. Les piles auditives Rayovac 312 pour appareils auditif sont composées de nos dernières innovations, ce qui nous permet de tenir la place de leader mondial. Grâce à cela, nous arrivons à fournir la puissance nécessaire aux appareils de dernières générations.
La pile auditive Raoyac 312 à une durée de vie de 4 ans
Une meilleure régularité grâce à un nouveau procédé sophistiqué de fermeture des aérations a permis d’augmenter la qualité des piles, leur fiabilité et leur régularité, ainsi qu’une date de validité de quatre ans.
La pile auditive Rayovac 312 extra à 180mAh
L’utilisation de techniques de fabrication de renommée mondiale, associée à notre propre technologie, a permis d’augmenter de manière spectaculaire la valeur mAh de toutes les principales références de nos piles auditives par rapport à notre gamme précédente.
La régularité de la pile auditive Rayovac 312
Les aides auditives très puissantes exigent une plus grande circulation d’air. L’addition du « Système de gestion de l’air » Rayovac, qui associe la cathode d’air, l’élément de contrôle de diffusion et les trous d’aération de forme spécifique, permet d’obtenir une circulation d’air idéale durant toute la durée de vie de la pile. Ce développement permet à la pile de recevoir exactement la quantité d’air nécessaire, ce qui maximise sa puissance sans en compromettre sa performance. Le résultat est une pile auditive plus fiable et plus performante dans tous les cas.
Rayovac vous offre performance, qualité et régularité, trois atouts qui sont faits pour vous rassurer.
La pile auditive Rayovac 312 est la meilleure pour le sans fil
Rayovac, l'ANSI et l'IEC ont collaboré ensemble pour développer de nouveaux tests de piles auditives Rayovac 312 pour aides auditives sans fil.
Rayovac a travaillé en collaboration avec l'American National Standards Institute (ANSI) et l'International Electrotechnical Commission (IEC) pour étendre les protocoles standards de test pour piles d’aides auditives afin de répondre aux besoins du consommateur d'aujourd'hui.
L'ANSI et l'IEC ont tous deux défini des normes qui s'appliquent à la qualité et à la fiabilité des piles pour aides auditives.
La technologie des aides auditives s’est améliorée avec des options, telles que la fonction « sans fil », capables de consommer jusqu’à 300% d’énergie en plus qu’une aide auditive standard !
Les tests ANSI/IEC ne couvraient pas jusqu’à présent la consommation des piles dans ces conditions…C’est la raison pour laquelle, Rayovac a travaillé en étroite collaboration avec l'ANSI/IEC pour développer de nouveaux protocoles de test afin de s'assurer que les performances sans fil soient prises en compte et que les piles auditives de Rayovac puissent répondre aux demandes des appareils auditifs actuels.
Denis Carpenter, directeur Produits Zinc Air et chargé de la relation avec les fabricants, a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir collaboré aux côtés de l'ANSI et de l'IEC pour développer ces nouveaux protocoles de test. Rayovac peut s'enorgueillir d'une histoire longue et enviable consacrée à repousser les frontières de la technologie des piles, soutenue par 100 ans de savoir-faire technique, ce qui nous place en bonne position pour garantir aux clients qu'ils continueront à bénéficier